PlayerUnknown’s Battleground est un jeu vidéo multijoueur en ligne de type battle royale développé et édité par Bluehole. Il est disponible en accès anticipé sur Microsoft Windows à partir du 23 mars 2017.
Date de sortie initiale : 2017
Concepteur : Brendan Greene
Développeur : Bluehole
Moteur De Jeu : Unreal Engine 4
Genres : Battle royale
Plates-formes : Xbox One, Microsoft Windows
Site officiel : https://playbattlegrounds.com/main.pu
Configuration minimale | |
OS: | Win 7 64 |
CPU: | Core i3-4340 / AMD FX-6300 |
RAM: | 6 GB |
GPU: | GeForce GTX 660 2GB / AMD Radeon HD 7850 2GB |
HDD: | 30 GB |
Optimisation PuBg.
BATTLEGROUNDS, augmenter les FPS (préférez la fluidité au rendu global):
Modifier les options de lancement du jeu sur Steam:
Vos options graphiques ajustées, quitter le jeu afin de modifier ses paramètres de lancement sur Steam. Rendez-vous dans la bibliothèque, clic droit sur PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, choisissez Propriétés puis Définir les options de lancement. Saisissez ensuite le code ci-dessous dans la zone textuelle et validez.
-USEALLAVAILABLECORES -malloc=system
Avec cette commande, vous vous assurez que le jeu utilise bien tous les cœurs de votre processeur et de votre système d’exploitation et non pas le jeu, répartisse lui-même la mémoire allouée à PUBG.
Dans les fichiers du jeu:
améliorer la fluidité de PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS, la modification des fichiers du jeu. Allez dans Disque local > Utilisateurs > *Votre nom* > AppData > Local > TslGame > Saved > Config > WindowsNoEditor , ouvrez le fichier GameUserSettings.ini. Copier le code ci-dessous en remplacement du paragraphe Scalability Groups :
[ScalabilityGroups]
sg.ResolutionQuality=70.000000
sg.ViewDistanceQuality=0
sg.AntiAliasingQuality=0
sg.ShadowQuality=0
sg.PostProcessQuality=0
sg.TextureQuality=0
sg.EffectsQuality=0
sg.FoliageQuality=0
Source Millenium
🎄Bon jeu à tous et Bonnes fêtes.🎄
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Bonjour,
je vais être bref (non pas vrai):
Jouez en équipe pour s’éclater, ça passe.
En solo FPP (mode que j’apprécie le plus) pour chatouiller le top #1 winner winner chicken dinner!
Les plus:
l’idée, faire de la survie ou foncer dans le tas, à vous de voir.
Les moins:
Il y en a beaucoup hélas…
Ils ont sortie le jeu avec des lags en tout genres, des cheaters à la pelle, (ils ont donnés accès à leurs fichiers jeux).
Une optimisation vraiment déplorable, il n’y a pas d’autres mots, bien encoder et bien compresser BlueHole ne connait pas.
Pour preuve, juste au lobby de voir sont GPU (carte graphique) tourner plus ou moins à 90%..oui-oui 90% cela fait peur pour le matériel.
Note:
13/ 20
Depuis une année environs en bêta, à vendre des skins à la pelle plutôt que de s’occuper
d’un développement… plus harmonieux, cela à donné des Rolls Back à la sortie car des serveurs saturés.
Une carte qui a tourné pendant des mois Miramar y’en a marre!
Plus d’effets météo, comme la pluie le brouillard qui étaient présent pendant la bêta.
Nous apprenons que 1 500 000 cheaters ont étés banni…..qu’il ne se mettent pas réellement à corriger tout ces bugs mais à aller à la chasse aux tricheurs pendant 2 mois, trois mois plus tard, bugs toujours présent.
– Le jeu est sorti en version bêta le 23 mars 2017 sur PC.
– Sur XBOX, le jeu est sorti le 12 décembre 2017, optimisé pour la One X.
– Le jeu sort officiellement d’early access le 20/21 décembre 2017 (en fonction du pays).
Aucunes excuses.
Je joue dessus 1 voir 2 fois par semaine.
Comme je le dis cela est juste mon avis.
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